C'est l'été, il fait beau, si vous recherchez une expérience de nuit insolite, jetez un coup d'œil au Parc d'Olhain. A Maisnil-lès-Ruitz, le parc propose un hébergement hors du commun niché dans les arbres : les nids d'îles et le nid table.
Ces nids sont installés à une hauteur de six mètres dans les arbres. Vous avez la possibilité d'y passer la nuit dans des lits suspendus. Les Nids d'Îles sont en réalité des cocons suspendus aux arbres et soutenus par un filet. Si vous aspirez à vous reconnecter à la nature, ces nids sont faits pour vous. Ils sont équipés d'un grand lit rond de 2,20 mètres de diamètre qui occupe toute la base du nid.
Levé du soleil, petit dej' en hauteur
Au lever du jour, si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir la toile de ce cocon et contempler le ciel. Sinon, profitez d'un moment de détente en vous laissant bercer par le mouvement du filet. Un nid table est également disponible pour partager un repas convivial. C'est une expérience unique pour les amoureux de la nature et ceux en quête d'une nuit peu ordinaire.*