Le RC Lens peut-il trouver son bonheur en attaque dans l’effectif du PSG ? Depuis quelques temps, le nom du Parisien Hugo Ekitike est évoqué. Un intérêt de Lens, mais aussi de la part du joueur.
Celui-ci ne se démentirait pas selon L’Equipe, qui évoque de nouveau ce mercredi un refus du joueur d’être cédé par le PSG à Francfort pour faciliter une venue dans la capitale de Randal Kolo Muani. D’après le quotidien, Hugo Ekitike, qui aurait été sondé par Lens il y a quelques temps, privilégie 2 issus à son mercato estival : rester au PSG ou rejoindre le RC Lens.
Une concurrence difficile à bouger au PSG ?
Concernant la première solution, sa situation dans la hiérarchie du club de la capitale ne semble pas vraiment l’encourager… L’ancien rémois n’a débuté que 12 matches de Ligue 1 la saison dernière (sur 25 apparitions pour 3 buts). Le club a investi sur Gonçalo Ramos dans un registre semblable. Il a tout de même pu faire une entrée en jeu lors de la première journée contre Lorient (0-0) pour 9 minutes.- Acheté par le PSG il y a un an à Reims pour plus de 28 millions d’euros, Hugo Ekitike est sous contrat jusqu’en 2027.