La fête d’anniversaire a véritablement viré au cauchemar. Dimanche aux alentours de 5 heures du matin, des festivités prenaient fin à la salle Omer-Caron de Loos-en-Gohelle, située juste à côté de la mairie de la commune. C’est alors qu’un jeune homme de 25 ans, sorti pour prendre l’air s’est fait poignarder au niveau de la carotide, le suspect a aussitôt pris la fuite. La victime avait dû être transportée au centre hospitalier de Lille et avait été plongée dans le coma.
Trois jours difficiles
Les forces de l’ordre étaient parvenus à identifier l’auteur du coup de couteau, un adolescent de 16 ans résidant chez ses parents à Loos-en-Gohelle, non loin de la salle des fêtes. Interpellé, l’adolescent avait été placé en garde à vue puis mis en examen pour tentative d’assassinat avant d’être placé en détention provisioire ce mercredi. Le mineur et auteur des faits été alcoolisé au moment où il a asséné le coup à sa victime.
Le casier de l’agresseur présumé vierge mais ce dernier était connu au sein de la commune pour des incivilités. Il a assuré ne pas avoir voulu donner la mort et est désormais mis en examen pour assassinat puisque la victime, Anthony Monet, père de deux enfants, est décédée ce mercredi après-midi après trois jours d'hospitalisation. Une information communiqué par la famille et confirmée par le parquet de Béthune qui a ouvert l’enquête.
Mais c est pas possible ça c est quoi de tuer gratuit justice faites votre travail un pauvre homme a perdu la vie