Ce jeudi soir, l’équipe de France Espoirs jouait un match amical à Nancy contre le Danemark. Remplaçant à l’entame, l’attaquant du RC Lens Elye Wahi s’est illustré de très belle manière, contribuant d’un doublé au succès 4-1 des Espoirs pour la première de Thierry Henry.
Entré à la 46’ pour évoluer principalement sur le côté gauche alors que le score était de 2-0 pour la France grâce à Johann Lepenant (23’) et Rayan Cherki (38’), a il a marqué à la 75’ d’un joli but puis à la 90’. Rasmussen avait réduit le score à la 84′. Des réalisations à retrouver ci-dessous en vidéo grâce aux images de La Chaine L’Equipe, nouveau diffuseur des Espoirs. De quoi le mettre en confiance dans ce début de saison, alors qu’il vient de rejoindre le Racing, avec lequel il n’a pas encore marqué (une entrée en jeu et une titularisation).
Direction la Slovénie
Pour rappel, Andy Diouf a finalement déclaré forfait pour ce rassemblement. L’équipe de France Espoirs jouera lundi un match officiel sur le terrain de la Slovénie pour son premier match dans les éliminatoires de l’Euro 2025. Outre la Slovénie, la France se trouve dans le groupe de l’Autriche, de Chypre et de la Bosnie-Herzégovine. Le premier sera qualifié, le second passera par un barrage.
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !