Arras terre de cinéma : l’année dernière dans le cadre du film festival la ville a accueilli Gad Elmaleh, Clovis Cornillac et José Garcia entre autres. En février, c’est Vincent Cassel qui est venu dans la cité arrageoise pour présenter en avant-première le film « Les Trois Mousquetaires » Le 27 septembre prochain le cinéma Mégarama organise une nouvelle avant-première avec la présence exceptionnelle de nouvelle star du cinéma Jonathan Cohen. Il sera accompagné du duo de réalisateur Éric Toledano et Olivier Nakache, auteurs de l’incontournable « Intouchables » Ils présenteront leur dernier film « Une année difficile ».
Jonathan Cohen devrait attirer les foules
La carrière de Jonathan Cohen a commencé à la télévision avec la « mini-série » le mytho. Il a co-réalisé la série Canal+ intitulée La Flamme, une parodie du Bachelor, où il a joué le rôle de Marc, un pilote de ligne à la recherche de l'amour. On a vu l’acteur dans « Family Business » ou dans le dernier « Astérix » réalisé par Guillaume Canet. Jonathan Cohen est la valeur montante du cinéma Français depuis quelques années, pratiquement tous ses projets sont des succès. L’avant-première au Mégarama d’Arras devrait faire salle comble.
L’histoire du film
« Une année difficile » : Albert et Bruno sont surendettés et en bout de course, c’est dans le chemin associatif qu’ils empruntent ensemble qu’ils croisent des jeunes militants écolos. Plus attirés par la bière et les chips gratuites que par leurs arguments, ils vont peu à peu intégrer le mouvement sans conviction. Une année difficile sort le 18 octobre prochain.
Avant-première du film « Une année difficile » le 27 septembre, à 19 h 30, au Megarama d’Arras.
Plus d’infos sur arras.megarama.fr