Florian Sotoca a disputé ce mercredi son premier match de Ligue des Champions. Auteur d’un match solide comme l’ensemble de ses coéquipiers, l’attaquant était ravi de ramener un bon point de Séville (1-1).
L’attaquant Sang et Or estime que son équipe a été à la hauteur de l’enjeu et qu’ils ont livré une belle prestation pour cette première en Ligue des Champions : « L’objectif était de prendre énormément de plaisir et de montrer un beau visage et ce soir, les 2 missions sont accomplies. On a pris beaucoup de plaisir à grandir ensemble ce soir. Je pense que le nul est mérité même si sur la fin ils peuvent gagner le match mais nous aussi. C’était un gros match de la part des 2 équipes avec beaucoup d’intensité. On s’y attendait et on a répondu présents. Cela fait du bien pour la suite. »
Pas de regrets pour le Racing
Alors que le match aurait pu basculer en leur faveur en fin de partie sur 2 grosses occasions, les Sang et Or n’ont pas eu de regrets au coup de sifflet final comme l’a évoqué Florian Sotoca : « On n’a pas de regrets car sur la fin on peut le perdre aussi ce match. C’était un gros match. On voulait être à la hauteur de l’évenement car cela faisait un moment que le RC Lens n’avait pas évolué en Coupe d’Europe. On voulait se jauger et on l’a très bien fait. »
Propos recueillis par Eloise De Mester à Séville.
Avec nos partenaires : les magasins Boulanger du bassin minier Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.