Drame hier soir dans une maison de Marles-les-Mines, près de Bruay-la-Buissière. Le corps d'une femme a été découvert sans vie vendredi soir. Selon nos informations, la victime a été retrouvée dans la baignoire, pieds et mains liés. Son visage avait été recouvert d'un sac plastique.
Ce matin, les riverains ont découvert avec torpeur les scellés posés là, sur la porte de cette maison mitoyenne de la rue de Marseille. Sur ces derniers, la mention d'homicide est inscrite. Selon les informations recueillies sur place, la victime et son fils se seraient disputés les jours précédents le drame. Plusieurs voisins nous décrivent la victime comme étant une personne « gentille » et sans histoire. Divorcée, elle vivait avec sa fille tandis que son fils vivait avec son père. Depuis une semaine, il était revenu chez sa mère qui cherchait « à le mettre dehors ».
Son fils interpellé
Comme l'indiquent nos confrères de La Voix du Nord, la victime est une femme de 42 ans. Elle recevait, chez elle, son fils dans la soirée d'hier. Ce dernier, en fuite après les faits, est alors devenu le principal suspect dans cette affaire. Il a été interpellé du côté d'Arras tôt ce samedi matin. Il souffrirait de schizophrénie. Une enquête a été ouverte pour tenter d'éclaircir les circonstances de ce drame.
Il faut qui soigne