En ce moment : The promise you made - COCK ROBIN Ecouter la radio

Wesley Saïd : « Je joue sans peur »

RC Lens.

On a souvent regretté que le RC Lens débute la saison sans le remplaçant de Loïs Openda, jusqu’à l’arrivée d’Elye Wahi. Mais il devait en plus composer sans Wesley Saïd, souvent blessé mais toujours très précieux quand il est disponible. L’attaquant a pu retrouver une place de titulaire ce dimanche à l’occasion de la réception […]

Wesley Saïd : « Je joue sans peur »

On a souvent regretté que le RC Lens débute la saison sans le remplaçant de Loïs Openda, jusqu’à l’arrivée d’Elye Wahi. Mais il devait en plus composer sans Wesley Saïd, souvent blessé mais toujours très précieux quand il est disponible.

L’attaquant a pu retrouver une place de titulaire ce dimanche à l’occasion de la réception de Toulouse (2-1) et si l’entame de match n’a pas été facile, il a sorti son équipe d’un mauvais pas en égalisant d’un joli mouvement individuel. Alors qu’Elye Wahi trainait des tensions musculaires, Franck Haise a préféré faire confiance à celui qu’il a connu à Rennes. Sans aucun regret : « Je connais Wesley depuis longtemps. Je connais ses qualités énormes. Je savais qu’il pourrait nous faire du bien sur ce 3e match. »

Wesley Saïd : « J’ai pris un peu plus de temps pour préparer mon retour »

said portrait lens toulouse septembre 2023

Plus tôt dans la semaine, Franck Haise soulignait qu’il sentait son joueur, souvent blessé depuis la grave blessure au genou subie en 2020 quand il portait les couleurs de Toulouse, dans sa meilleure forme depuis qu’il a rejoint l’Artois (2021). L’intéressé commente : « Je me sens bien, je ne me pose pas de question, j’ai beaucoup travaillé et j’ai même pris un peu plus de temps pour préparer mon retour. Après, j’ai eu la confiance du coach aujourd’hui. J’ai essayé de la saisir un maximum. Je sais que j’ai une fragilité au niveau de cet ischio, liée à l’opération. C’est toujours le même qui se dégrade au fur et à mesure. Je joue sans peur, j’ai bien travaillé j’avance sans me poser de question. Au départ quand je me blesse, je suis déçu parce que j’étais bien, je faisais une bonne préparation, ça arrive un peu avant le début de saison et ça m’a empêché de passer quelques moments avec le groupe. Forcément on se pose des questions. Mais je faisais tout bien autour, je savais que ça allait tourner. »

Propos recueillis par Mickaël Nys et Eloïse De Mester

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Wesley Saïd : « Je joue sans peur »