L’autoroute A1 est un des axes les plus fréquentés en France et par conséquent, un des plus accidentogènes. Ce phénomène s’est encore prouvé ce mardi avec un accident qui aurait pu être grave. Peu après 16 heures, 14 sapeurs-pompiers des casernes de Vitry-en-Artois et Arras ont été mobilisés à hauteur de Gavrelle dans le sens Paris-Lille, un accident s’était produit entre une camionnette et deux voitures.
Un des trois véhicules en feu
A leur arrivée sur place les secours ont du prendre en charge trois personnes mais aussi s’occuper de l’incendie qui s’est déclaré. La camionnette avait pris feu, une seule lance a été nécessaire pour l’éteindre. La circulation était régulée sur une seule voie pour leur d’intervenir en toute sécurité. Parmi les victimes, deux s’en sont sortis indemnes. Après examens des pompiers, une femme de 30 ans légèrement blessée a été transportée au centre hospitalier d’Arras.
La SANEF était sur place tout comme la gendarmerie afin de réaliser les constatations d’usage. Après de longues minutes, la circulation est revenue à la normale.
Ils a toujours trop de circulation