Lundi soir, à 19h, devait se dérouler à Bollaert la conférence de presse d’Arsenal avant le match de ce soir à 21h face au RC Lens. Elle n’a jamais eu lieu.
A 19h, les Anglais n’avaient pas encore décollé en raison d’intempéries. Partie remise 5 heures plus tard pour une conférence de presse forcément annulée. Mais Mikel Arteta s’est tout de même entretenu par téléphone avec les médias anglais. Selon RMC Sport, qui a pu se procurer les déclarations du coach ibérique, il en a profité pour largement vanter les mérites du RC Lens.
« Un énorme test »
Le technicien espagnol, ancien joueur du PSG, a déclaré : « J’ai été vraiment impressionné par ce qu’ils ont fait l’année dernière (…) Cette saison, ils n’ont pas eu de chance avec certains résultats. Je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas pris plus de points, alors nous nous attendons à une énorme bataille demain (mardi). Nous en sommes plus que conscients. C’est une très bonne équipe et nous avons un énorme test devant nous demain (mardi). »
Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.