Samedi, un drame se produisait sur les routes du littoral du Pas-de-Calais. Une mère et une petite fille de 8 ans ont été percutées par une voiture alors qu’elles étaient en moto. Si la maman de 31 ans n’a été que légèrement blessées, la fillette n’a pas survécu au choc et ce malgré les tentatives de réanimation et l’important dispositif déployé par les secours.
Le père de famille se trouvait aussi en moto avec l’autre fille du couple originaire d’Hersin-Coupigny, les circonstances du drame étaient encore floues alors que les conducteurs de la voiture, des Belges, ont été entendus par la gendarmerie. Les contrôles stupéfiants et alcool se sont révélés négatifs et le conducteur a été relâché.
Vive émotion dans la commune
Ce lundi, les élèves de l’école Paul-Eluard d’Hersin-Coupigny n’ont pas vu leur jeune camarade de classe arriver. La tristesse régnait au sein de l’établissement ce lundi selon nos confrères de La Voix du Nord. L’Education Nationale a déclenché une cellule psychologique d’urgence. La mairie d’Hersin-Coupigny a assuré vouloir accompagner les parents après la perte de leur enfant.
Cinceres condoléances à la famille
Quel drame ! impensable, inimaginable et injuste. Des pensées à sa famille et à ceux qui l'aiment.