La famille et les proches d’Aurélie Avez sont toujours sans nouvelles ! Âgée de 38 ans et originaire de Longuenesse près de Saint-Omer, la trentenaire reste introuvable depuis le vendredi 29 septembre, date à laquelle elle a passé un coup de téléphone à sa sœur vers 21h30. Ses frères et sœurs, qui sont régulièrement en contact avec elle, se sont inquiétés de son silence. Le commissariat de Saint-Omer a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Aux dernières nouvelles, son téléphone aurait borné entre Watten et Eperlecques.
Une battue à Lynck
Sa famille s’est basée sur le témoignage d’un pécheur pour organiser une battue à Lynck, entre Saint-Omer et Loon-Plage, ce mercredi vers 9h. Ce dernier assure avoir vu la femme de 38 ans dans ce secteur. Plus d’une cinquantaine de personnes ont mené des recherches. Le parquet de Saint-Omer considère cette disparition comme étant un « départ volontaire d’une personne à tendance suicidaire, sans lien en l’état, avec une quelconque infraction et ne présentant pas de caractère suspect. »
Malheureusement, cette battue citoyenne n’a rien donné. Les proches d’Aurélie ont aussi essayé de trouver des indices dans la forêt d’Eperlecques il y a quelques jours. En vain… les investigations se poursuivent.
Sa voiture est une Mini Cooper grise immatriculée ED-095-YX. Aurélie Avez mesure 1,60 mètre, a les cheveux longs blonds et les yeux bleus, elle est mince d’apparence. Si vous détenez une quelconque information à son sujet vous êtes invité à contacter le 06-66-05-04-23.