Il fait partie des événements les plus attendus dans le secteur ! Le célèbre marché de Noël, appelé Ville de Noël d’Arras, revient cette année. Il ouvrira ses portes dès le 24 novembre, soit dans 50 jours ! Il fermera ses portes après les célébrations de Noël, le 30 décembre. L’événement rassemble environ 1 million de visiteurs chaque année. En 2022, les derniers bilans faisaient état de plus de 900 000 personnes présentes sur ce gros mois de fête. En moyenne chaque jour, environ 24 000 visiteurs déambulaient sur les différentes places d’Arras.
Le retour des chalets
Oui, parce que cette fois encore, la magie de Noël sera disséminée un peu partout dans la cité arrageoise. Grand’Place, Place des Héros ou encore Place d’Ipswich pour la Maison du Père Noël. « Et toujours la féérie de la Ville de Noël dans les quartiers et dans les rues commerçantes illuminées », indique la Ville dans un post Facebook ce matin.
Bientôt le retour des chalets, des lumières, guirlandes, sapin géant et autres carrousels au cœur d’Arras. Pour l’heure, la Ville n’a pas communiqué sur la suite, laissant un peu de suspense et surprise pour les prochains jours.
Temps mieux c'est bien ça