Il est soupçonné d’agressions sexuelles et de viols sur des clientes. Un homme âgé de 52 ans a été mis en examen et écroué après sa garde à vue au commissariat d’Arras, ce jeudi 5 octobre. Le tatoueur de « Tattoo Empire », situé rue Saint-Aubert, a été interpellé mardi et présenté à un juge d’instruction dans le cadre d’une enquête. Cette dernière a été ouverte après le dépôt d’au moins quatre plaintes de clientes. Depuis, les langues se délient. D’autres témoignages et plaintes pourraient encore suivre. Certains faits remonteraient à 2019.
Les tatoueurs d’Arras révoltés
Après son passage devant le juge des libertés et de la détention, le suspect a été placé en détention provisoire. Il était déjà inscrit au fichier des délinquants sexuels. Le salon, désormais fermé, a été perquisitionné et placé sous scellé.
Révoltés, de nombreux tatoueurs d’Arras ont d’ailleurs recueilli une trentaine de témoignages et dénoncent ce comportement dans une lettre ouverte publiée dans les colonnes de La Voix du Nord. Ils encouragent également les clientes concernées à porter plainte.
Il faut mettre une amende plus cher
Moi perso j’ai jamais rien eu de tout sa alors que cela fait déjà 2 ans qui me tatou fin
Super tatouer très accueillant
J’y allais et perso le mec avait pas l’air très bien..
Il m’avait raconté qu’il avait eu une cliente qui avait tenté de le séduire mais qu’il avait refusé…lol
Le pire c’est qu’il a une compagne et une petite fille…