C’est la fin d’une longue d’attente. Portée disparue depuis le vendredi 29 septembre dernier, Aurélie Avez, 38 ans, aurait été retrouvée sans vie. Ce matin, nous évoquions que les pompiers et les gendarmes se trouvaient devant le canal de Holque dans le Nord jeudi soir. Une voiture a été retrouvée, sous l’eau, un corps se trouvait à l’intérieur. Plusieurs plongeurs ont été mobilisés.
La piste du suicide privilégiée
Présente sur place lors de cette découverte, la famille d’Aurélie Avez était sous le choc. Selon les informations de La Voix du Nord paru cet après-midi, le corps repêché serait bien celui de la mère de famille. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les causes de ce drame. La police n’exclut aucune piste à l’heure actuelle mais privilégie pour l’heure celle d’un suicide.
Le vendredi 29 septembre, Aurélie Avez, Longuenessoise, donnait ses dernières nouvelles à l’une de ses sœurs. Chargée de récupérer ses enfants le lendemain, cette dernière n’était pas venue et son entourage s’est inquiété. Ses frères et sœurs sont régulièrement en contact et c’est son silence qui les a alertés. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte au commissariat de police de Saint-Omer le 2 octobre.
Je m'en doutais