Le drame a été évité… ce mercredi à Rouvroy, 16 sapeurs-pompiers des casernes d’Hénin-Beaumont, Avions, Lens et Liévin ont été mobilisés aux abords de la commune, plus précisément sur la départementale 40 au rond-point des chênes. Un accident entre deux voitures s’est produit. A leur arrivée, les secours ont pu constater les dégâts et se sont attelés à la prise en charge des victimes, cinq personnes étaient impliquées.
Une personne indemne
Le premier véhicule n’était occupé par une seule personne, une jeune femme de 20 ans, elle était légèrement blessée et a été transporté à la polyclinique d’Hénin-Beaumont. Dans la deuxième voiture, quatre autres personnes, deux filles de 14 et 16 ans qui ont été transporté au centre hospitalier de Lens tout comme un homme de 48 ans. Ils étaient tous légèrement blessé. Une femme de 36 ans se trouvait également dans la voiture mais n’a pas nécessité de transport à l’hôpital après examen par les secours.
Si l’accident aurait pu être plus grave, les forces de l’ordre ont tout de même été mobilisées pour éclaircir les circonstances de l’accident.