Il y a ceux/celles qui mettent un genou à terre pour demander l’élu.e de leur cœur en mariage. Et il y en a d’autres plus originaux. Une demande en mariage plutôt insolite a fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours, et c’est dans le Nord que ça se passe, plus précisément dans le Cambrésis.
La mairie de Niergnies a relayé ce jeudi la photo prise par un pilote alors qu’il volait au-dessus d’un champ. Du ciel, on peut lire très clairement « veux-tu m’épouser ». La question émane d’un jeune agriculteur de Crèvecœur-sur-l’Escaut, selon nos confrères de La Voix du Nord. Julien Thelliez préparait le coup depuis plusieurs mois, puisque l’agriculteur a semé des fleurs cet été dans son champ avant de les couper au tracteur-broyeur et à la débrousailleuse il y a quelques jours. Très appliqué, l’amoureux a mis deux jours et demi pour formuler sa question fatidique et obtenir le résultat attendu.
Après tant d’efforts, on vous rassure : l’histoire se termine bien. L'originalité a fait son petit effet. Avec une telle demande en mariage, Elodie a dit oui !
Un peu d’amour, ça fait du bien, non ?
Bien sûr Oui c'est pour leurs beau heures