Lens est parvenu à prendre un point à domicile face au PSV. Le défenseur Jonathan Gradit revient sur cette partie. « On fait une très bonne entame puis le PSV a pris un peu le dessus sur la deuxième partie de la première mi-temps. Au niveau du pressing, on avait du mal à sortir dans le bon tempo parce qu’ils créaient toujours un décalage. Ça a été très bien travaillé à la vidéo à mon avis. On a aussi parfois pressé à contre-temps donc ca leur libérait des espaces. Pour moi, c’était équilibré. Bien sûr on aurait voulu l’emporter mais quand on voit les occasions, ils ont un poteau aussi en première période. C’est un résultat logique. »
Et c’est un nouveau Racing à réaction qui a dû s’employer pour revenir au score. « On préférerait que ce soit l’inverse. Que ce soit nous qui menions mais encore une fois, il y a eu beaucoup de choses positives. Le fait d’égaliser, encore, ça montre notre force de caractère. »
Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.