C’était dans l’air du temps. Dans un communiqué publié ce jeudi après-midi, le Racing Club de Lens a annoncé la nomination de Frédéric Hébert en tant que coordinateur sportif.
«Après avoir mis à profit la période post-mercato pour dresser un bilan de sa structuration sur le volet sportif, le Racing Club de Lens annonce modifier son fonctionnement. Désireux de tendre vers un modèle plus agile et opérant, le club artésien a décidé de nommer un coordinateur sportif en la personne de Frédéric Hébert. Passé par le Paris FC, le Paris Saint-Germain et le Dijon FCO, clubs pour lesquels il a œuvré aussi bien auprès du groupe professionnel, de la formation que des féminines, il aura pour mission d’apporter du liant dans le recrutement et de veiller à l’unité du projet sportif global Sang et Or. Il sera placé sous la responsabilité du Manager général du Racing Club de Lens, Franck Haise.»
Thil sur le départ ?
Hier, L’Equipe évoquait d’ailleurs un potentiel départ de Grégory Thil, devenu directeur sportif du Racing depuis le départ Florent Ghisolfi. Après un mercato qui a parfois semblé un peu laborieux dans son déroulement, l’ancien joueur de Boulogne-sur-Mer pourrait donc quitter le club au lieu de reprendre son ancien poste. Pour l’heure le Racing Club de Lens n’a pas acté ce mouvement.
??????????? ?? ?????? ???? ?? ????
Après avoir mis à profit la période post-mercato pour dresser un bilan de sa structuration sur le volet sportif, le Racing annonce modifier son fonctionnement.
?? https://t.co/zEDKFAGmKF#RCLens pic.twitter.com/WwW3fiziOI
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 26, 2023