On vous en avait parlé sur HorizonActu, la famille la plus dégénérée du cinéma français va bientôt retrouver les plateaux de tournage pour un 5e volet des Tuche. La production cherche activement un lieu précis pour décor dans le Nord. À savoir, une « grande maison (avec ou sans panneaux solaires), sans mitoyenneté et avec un jardin ». Des repérages sont en cours sur le territoire de la Communauté urbaine de Dunkerque. La demande lancée par l’équipe de production est relayée sur la page Facebook de la ville de Dunkerque, lieu où a grandi un certain Jean-Paul Rouve !
Il faut aussi que le propriétaire ou le locataire accepte de recevoir l’équipe de tournage durant une dizaine de jours au printemps prochain. Si vous avez envie d’accueillir Jeff, Cathy et leurs enfants, vous pouvez envoyer quelques photos des extérieurs, de la cuisine et du salon ainsi que vos coordonnées à l’adresse e-mail suivante : reperageslionel@gmail.com.
Prochain étape pour les Tuche : l'Angleterre
Le tournage du prochain film de la saga devrait débuter en mars 2024 et se déroulera en partie outre-Manche. D’après les premières informations dévoilées par le réalisateur et interprète de Jeff Tuche, Jean-Paul Rouve, la famille Tuche devrait saluer la famille royale britannique.
La sortie au cinéma, elle, est prévue en février 2025.
Bjr dommage que sa soit Dunkerque j aurais proposer ma maison
Bonjour je veux bien participé, je suis drôle, adores rire et je me vois bien joué ce rôle