A J-2 de son déplacement à Lorient, le RC Lens s’est entraîné sous le dôme Eric Sikora de la Gaillette afin de se protéger des fortes rafales de vent qui ont sévi sur l’Artois. Quelques éléments manquaient à l’appel.
Des joueurs qui ont beaucoup joué ces derniers temps étaient ainsi ménagés avec des soins et du travail en salle, à l’image de Jonathan Gradit, Kevin Danso et Brice Samba, un petit peu embêté au niveau d’un genou ces derniers temps. Concernant les absents pour Lorient, Wesley Saïd et David Pereira Da Costa, touchés à la cuisse, seront toujours absents même si cela va mieux.
Saïd et Pereira Da Costa à l’entrainement collectif la semaine prochaine ?
Pour le premier, il devrait reprendre collectivement dimanche après avoir déjà repris individuellement. Quant à David Pereira Da Costa, son retour avec le groupe est attendu pour le courant de la semaine prochaine. En début de séance, ces 2 joueurs accompagnaient Vincent Lannoy, avec également Ibrahima Baldé. Ce dernier se remet d’une blessure au psoas. Il devrait, lui aussi, reprendre collectivement la semaine prochaine.