Le RC Lens joue ce mercredi soir sur le terrain du PSV Eindhoven dans le cadre de la 4e journée des poules de la Ligue des Champions. Le Racing, 2e de la poule B, va tenter de maintenir à 3 points ce poursuivant voire le mettre hors de portée à condition de l’emporter et donc assurer au moins une qualification en Ligue Europa.
Pour y parvenir, Franck Haise devrait s’appuyer sur l’ossature habituelle en Ligue des Champions, avec le duo Nampalys Mendy–Salis Abdul Samed au milieu, ainsi que les pistons Przemyslaw Frankowski et Deiver Machado sur les côtés. A l’animation, Adrien Thomasson semble tenir la corde, plutôt qu’Angelo Fulgini, pour soutenir Elye Wahi en compagnie de Florian Sotoca. Côté néerlandais, le maitre à jouer Noa Lang est toujours annoncé absent.
Les compositions probables :
PSV : Benitez – Teze, Ramalho, Boscagli, Dest – Schouten, Veerman, Tillman – Bakayoko, de Jong (cap.), Lozano.
Remplaçants : Drommel (g.), Waterman (g.), Babadi, Land, Pepi, Sambo, Til, Van Aanholt, Vertessen.
Entraîneur : P. Bosz.
RC Lens : Samba (cap.) – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Mendy, Abdul Samed, Machado – Sotoca, Thomasson – Wahi.
Remplaçants : Leca (g.), Pandor (g.), Aguilar, Diouf, El-Aynaoui, Fulgini, Guilavogui, Haïdara, Khusanov, Maouassa, Pouilly, Saïd.
Entraîneur : F. Haise.
Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.