Ambiance pesante ce matin dans la rue d’Aire à Lillers. Depuis 9h ce jeudi matin, un homme était retranché dans son logement, il menaçait de se suicider. Il avait chez lui plusieurs armes à feu. Les services de police sont rapidement arrivés sur place pour mettre en place un périmètre de sécurité autour de cette petite maison mitoyenne.
Le Raid appelé en renfort
Le Raid a été appelé en renfort pour cette intervention. D'ailleurs, les forces de l’ordre et les secours étaient déjà intervenus hier, mercredi soir, devant cette même maison pour tenter de raisonner l'homme. Celui-ci menaçait déjà de mettre fin à ses jours. Peu après 11h, ce jour, le forcené a été interpellé par les forces de l'ordre. Le dispositif de sécurité a été levé quelques minutes plus tard. Les routes vont être rouvertes à la circulation.
Pauvre France....certains de tes enfants sont dans une souffrance incommensurable....qu'arrive t-il à l'humanité ?? j'espère que ce pauvre homme trouvera un soutient et un accompagnement exemplaire il en a grand besoin...