La récompense est tombée ! Après avoir organisé par deux fois un triathlon en intérieur, Liévin vient d’être ajouté au calendrier officiel de la Coupe du Monde de l’épreuve ! L’accord est tombé, la nouvelle a été officialisée hier.
Depuis plusieurs années, la ville de Liévin est en train de se faire un véritable nom sur la scène de l’athlétisme. Le meeting de Liévin a été élu 1er meeting mondiale pour la 4e année de suite. D’ailleurs, la prochaine édition se déroulera le 10 février prochain, toujours à l’Arena Stade Couvert de Liévin.
Cinq nouveaux sites
Dans un post sur les réseaux sociaux publié hier, World Triathlon écrit : « Cinq nouveaux sites de Coupe du Monde et de Para Cup pour 2024 ont été annoncés, une année massive qui débute à Napier, en Nouvelle-Zélande en février avec #Paris2024 points de qualification en ligne ! »
Voir cette publication sur Instagram
Cinq nouveaux sites que sont : Napier (Nouvelle-Zélande) les 24 et 25 février. Hong Kong les 23 et 24 mars. Liévin le 30 mars. Wollongong (Australie) les 20 et 21 avril et Tata (Hongrie) les 13 et 14 juillet.
Pour Liévin, les 5 000 places de l'Arena Stade Couvert devraient être mises en vente dans les prochains jours.