On le sait, Noël arrive, les dépenses seront conséquentes et les salaires vont en prendre un coup. Certaines entreprises, pour récompenser le travail effectué sur l’année, vont verser certaines primes à leurs employés, de quoi compenser les achats des fêtes. Plusieurs patrons ne lésinent pas sur les récompenses et c’est le cas de celui de la brasserie Goudale, située à Saint-Omer.
Prime… et augmentation
André Pecqueur, directeur général de la brasserie a décidé de verser une prime conséquente à ses 800 employés. Chacun d’entre eux recevra 1 000 euros, soit un montant total de 800 000 euros, c'est la troisième année consécutive que la brasserie récompense ses collaborateurs à cette hauteur. Et ce n’est pas tout, car à partir du 1er décembre, en plus de la prime, les salariés de l’entreprise vont voir leur salaire augmenter de 5%.
Que de bonnes nouvelles pour les centaines d’employés de Goudale, bière de la région à consommer avec modération.
Ça donne envie de consommer de la goudale pour encourager.
Je ne connais pas cette entreprise, mais tout simplement bravo au dirigeant vous êtes un homme exceptionnel !!!!! que le meilleur soit votre ami et longue vie à votre entreprise ! Bravo !!!
Temps mieux c'est génial ça