La circulation était compliquée sur les routes ce dimanche. A cause des chutes de neige et du verglas qui s’est installé sur le bitume, plusieurs accidents de la route se sont produits.
C’était notamment le cas en tout début d’après-midi sur l’A1 dans le sens Paris vers Lille. A hauteur d’Oignies, deux voitures se sont percutées. Les sapeurs pompiers des casernes d’Oignies, Lens ainsi que Hénin-Beaumont sont arrivés sur place vers 13h30 pour porter secours aux victimes. Heureusement, plus de peur que de mal à l’issue des premiers bilans réalisés sur place. A la fin de l’intervention, trois personnes ont été transportées au centre hospitalier de Seclin.
Quatre personnes prises en charge dont un enfant de 3 ans
Deux hommes âgés de 30 et 61 ans sont légèrement blessés. Une troisième victime, une femme de 28 ans, est indemne mais très choquée. Elle a été prise en charge avec sa petite fille de 3 ans.
Plus aucune chute de neige n’est attendue dans les prochains jours. Seul le département du Nord reste en vigilance jaune pour le verglas. Soyez prudents sur les routes.
I autouroute a 11h30 ce dimanche matin aurez pu être sabler avant je l ai prise a cette heure là ce n était pas sabler