C’est une véritable reconnaissance pour l’office de tourisme de Lens-Liévin ! Il vient d’obtenir la marque « qualité tourisme », attribuée en commission par la direction générale des entreprises ce lundi 4 décembre. Il s’agit de la seule marque d’Etat attribuée aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations. « Les prestations proposées au public ont été soumises à un contrôle inopiné et indépendant et avec une note de 94.31% sur près de 200 critères évalués, l’office de tourisme de Lens-Liévin réserve un accueil d’excellence à ses visiteurs », peut-on lire dans un communiqué envoyé par l’office en question. La commission a, entre autres, évolué l’accueil, l’attention du personnel, la maîtrise des langues étrangères, des prestations personnalisées, des informations claires et précises, la propreté, le confort et la prise en compte des avis des clients.
Classement en catégorie 1
L’obtention de la marque « qualité tourisme » coïncide avec le classement de l’office de tourisme de Lens-Liévin en catégorie 1 qui garantit un accueil d’excellence, des services variés et adaptés à la clientèle. Le site propose notamment dix idées de sorties à faire à Lens et aux alentours ainsi que des propositions de cadeaux et ses coups de cœur du week-end.
Le classement et la marque Qualité Tourisme sont attribués pour une durée de 5 ans.
Bein voyons on y croit.......