Les supporters du RC Lens pourront se déplacer à Nice. Un arrêté préfectoral devait pourtant les interdire de déplacement pour ce match qui se jouera mercredi à 21h dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Mais on en a pris l’habitude ces dernières semaines, le Conseil d’Etat a suspendu l’interdiction comme l’annonce l’Association Nationale des Supporters qui l’avait saisi.
Le Conseil d’Etat a aussi suspendu l’interdiction de déplacement qui touchait les supporters de Nantes pour un match à Lyon ainsi que celle qui concernait les supporters de Guingamp pour un match à Angers en Ligue 2. Contrairement au match à Montpellier pour lequel la décision du Conseil d’Etat était tombée quelques heures avant le match, les supporters du RC Lens, qui étaient tout de même quelques centaines à la Mosson, pourront plus facilement remplir leur parcage à Nice dimanche avec cette décision qui survient 48 heures auparavant.
Le Conseil d’Etat a suivi nos demandes.
Les supporters de Guingamp peuvent se rendre à Angers.
Les supporters de Nantes peuvent se rendre à Lyon.
Les supporters de Lens peuvent se rendre à Nice.
Respectez les consignes. Soyez responsables. Bons matchs. Profitez-bien.— Asso.Nat.Supporters (@A_N_Supporters) December 18, 2023