Le RC Lens prépare actuellement le mercato d’hiver. Celui-ci devrait être actif alors que plusieurs joueurs vont partir disputer différentes compétitions internationales en début d’année 2024, que ce soit la CAN, la Coupe d’Asie ou le tournoi préolympique U23 en Amérique du Sud.
Des compétitions qui arrivent alors que le RC Lens doit déjà se passer pour 2 mois de son piston gauche Deiver Machado, opéré au niveau des adducteurs. Comme le coordinateur sportif Frédéric Hébert l’a fait pour La Chaîne L’Equipe, Franck Haise a confirmé ce mardi midi que le RC Lens regarde pour recruter à ce poste de piston gauche.
« Des gens sont là pour travailler dessus »
« On commence à recevoir les préconvocations, on fera le point après Nice. Il y a des gens qui sont là pour travailler, chacun ses missions. Je ne suis pas en charge du recrutement, on discute de ce que l’on peut chercher, on me donne les profils et je donne mon avis », a commenté Franck Haise .Pour rappel, ces dernières heures a surgi le nom de l’Argentin Alvaro Barreal, joueur de Cincinnati en MLS.