Elle revient sur ses terres ! Eve Gilles, fraichement élue Miss France 2024, sera sans doute accueillie comme une reine ce mercredi 20 décembre pour son retour dans la région. Celle qui portait encore l’écharpe de Miss Nord-Pas-de-Calais ce samedi soir avant de remporter la couronne de Miss de France, fêtera son couronnement dans la commune de Quaëdypre, village situé près de Bergues, où elle vit toujours. Attendue vers 15h, la jeune femme de 20 ans participera à une grande parade avec ses proches et le maire du village, Jean-Claude Dekeister.
Eve Gilles, initialement Miss Hersin-Coupigny avant Miss Nord-Pas-de-Calais, rencontrera ensuite le public avant de prendre la parole à la salle polyvalente de la commune où une cérémonie aura lieu. Un spectacle de l'école de danse où notre Miss France a enseigné devrait également se tenir.
Ce (court) retour à la maison et la chaleur des gens du Nord devraient faire le plus grand bien à Eve Gilles, qui s’apprête à parcourir toute la France au cours de son règne.
Pour en apprendre davantage sur notre reine de beauté, découvrez son portrait décalé, livré lors de sa visite dans les studios d'Horizon !