Un violent accident s'est produit ce mardi 19 décembre aux alentours de 18h. De gros moyens ont été déployés dans le hameau de la Gueule d'Ours entre Vimy et Willerval. Trois voitures sont entrées en collision. A l'arrivée des secours, cinq personnes sont présentes sur place, blessées. L'une d'elles plus gravement : une femme de 40 ans.
Un pronostic engagé
La quadragénaire ne respire plus. Réanimée sur place, la victime a été transportée en urgence absolue vers l'hôpital de Lille. Son pronostic vital est engagé. Son fils âgé de 12 ans se trouvait dans la même voiture au moment du choc. Plus légèrement blessé, il a été transféré vers l'hôpital d'Arras pour y être soigné. Dans un autre véhicule, une jeune femme de 18 ans a dû être désincarcérée de son véhicule. En urgence relative, elle a également été transportée au centre hospitalier d'Arras.
Dans le troisième véhicule, un homme et une femme de 20 et 22 ans ont été pris en charge par les pompiers. La jeune femme se plaignait notamment de douleurs au dos. Ils ont finalement été laissés sur place.
Sur cette route non-éclairée, la circulation a été totalement coupée le temps de l'intervention. La Départementale est désormais de nouveau accessible. Une enquête a été ouverte pour tenter de découvrir les circonstances de l'accident.