Voilà, c’est fini ! Après des mois de travaux, le parking sous-terrain de la Grand’Place est désormais de nouveau accessible à 100%. Près de la moitié des places de stationnement étaient condamnées pour des raisons de sécurité depuis la mi-avril. A la surface, un chantier se déroulait afin d’installer de nouveaux accès vers le parking, le tout abrité par une grande cage en verre à la place de l’édicule provisoire.
Bientôt la fin de l'accès temporaire au parking Clémenceau
Les travaux n’avançaient aussi vite que prévu. Ils devaient s’achever en août dernier mais un retard de livraison avait repoussé l’échéance. « Nous vous informons que depuis le vendredi 15 décembre 2023, les travaux de création de l’édicule du parking Grand’Place sont entrée dans une nouvelle phase, communique le groupe. Ils se poursuivent mais seront désormais effectués de façon à permettre la réouverture de l’accès « Beffroi ».
Attention toutefois si, en attendant, vous vous dirigiez vers le parking voisin, Clémenceau. L’accès provisoire qui a été ouvert sur le parking Clémenceau pendant cette période sera automatiquement désactivé le 31 décembre prochain.