2024 s’annonce riche pour Eve Gilles ! Si l’année d’une Miss France est traditionnellement chargée, notre Miss originaire du Nord-Pas-de-Calais sera particulièrement sollicitée. La jeune femme de 20 ans tiendra notamment un rôle crucial dans les jours précédant les Jeux Olympiques de Paris.
Eve Gilles sera, en effet, l’une des dix mille personnes chargées de porter la flamme olympique. L’information a été officialisée dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
« Bonjour, je m’appelle Ève Gilles, Miss France 2024, et j’ai le plaisir de vous annoncer que je porterai la torche pour le relais de la flamme. A bientôt sur les routes de France ! », indique-t-elle. Pour l’instant, on ignore encore quand et où la reine de beauté participera au relais de la flamme olympique. Elle passera d’ailleurs dans le Pas-de-Calais, et notamment dans l’Artois, le 3 juillet prochain.
Cette annonce intervient quelques heures après le retour d’Eve Gilles dans le Nord-Pas-de-Calais. La jeune femme a profité d’un véritable bain de foule ce mercredi dans son village de Quaëdypre, dans les Flandres.
C'est génial ça