Ce grave accident ce vendredi soir dans l’Arrageois ! 13 sapeurs-pompiers des casernes d’Arras sont intervenus vers 21h sur la départementale 60 à hauteur de Tilloy-lès-Mofflaines à cause d’une collision entre deux véhicules. Les secours ont pris en charge deux personnes gravement blessées. Elles étaient coincées dans la voiture. Les faits se sont déroulés sur un axe limité à 70 km/h, non loin de la zone Boréal Parc.
Deux personnes gravement blessées
Les deux victimes ont été transportées en urgence absolue par le SMUR vers le centre hospitalier d’Arras. Il s’agit de deux hommes, âgés de 48 et 19 ans. Le quadragénaire souffre d’une fracture du fémur ainsi qu’une suspicion de fracture à la clavicule.
La route départementale 60 a été coupée dans les deux sens le temps de l’intervention. La gendarmerie était sur place. La préfecture du Pas-de-Calais recommande la plus grande prudence au volant, de nombreuses voies sont encore glissantes en raison du verglas. Le Pas-de-Calais est toujours placé en vigilance jaune neige-verglas par Météo France. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de cet accident.