Alors qu’un accord entre le RC Lens et le FC Nantes est évoqué dans le cadre d’un transfert de Massadio Haïdara, le joueur doit encore pouvoir tomber d’accord avec les Canaris pour que l’opération se fasse, sans compter que les dirigeants lensois devraient chercher à s’assurer d’avoir trouvé un remplaçant avant de valider un départ. Et les Nantais se préparent dans l’éventualité où la piste n’aboutirait pas.
Selon Ouest-France et Presse Océan, le FC Nantes dispose d’autres possibilités. L’une mènerait aujourd’hui du Nigérian du Boavista Porto Bruno Onyemaechi. Ce dernier serait même en tête de liste en cas d’échec des discussions avec Massadio Haïdara. Une solution qui serait toutefois plus onéreuse.
Merlin de Nantes à Marseille encore en attente de finalisation
Alors qu’un accord à hauteur de 1,5 million d’euros est évoqué pour le Lensois, le joueur du Boavista serait valorisé à hauteur de 3,5 millions d’euros environ. Pour rappel, Nantes prépare la succession de Quentin Merlin, proche de rejoindre l’Olympique de Marseille. Là aussi, l’opération n’est pas encore finalisée.