Le RC Lens a désormais récupéré l’ensemble des joueurs internationaux qui étaient partis disputer la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe d’Asie.
Les derniers arrivés sont Morgan Guilavogui et Abdukodir Khusanov. Ils étaient présents lors de la séance de travail de mercredi, comme le montre les photos partagées par le RC Lens.
Une fin de Coupe d’Asie frustrante pour Khusanov
Une fin d’aventure frustrante pour le jeune défenseur lensois Abdukodir Khusanov puisqu’il n’a pas pu aider l’Ouzbekistan lors du quart de finale de Coupe d’Asie perdu samedi dernier face au Qatar. Il était suspendu lors de la défaite aux tirs au but de ses coéquipiers après un nul 1-1. Après sa victoire d’un cheveu, le Qatar a atteint la finale en éliminant l’Iran 3-2 en demi-finale. La finale opposera samedi le Qatar à la Jordanie qui a surpris la Corée du Sud lors de la dernière étape (2-0). Morgan Guilavogui avait quant à lui perdu son quart de finale de la CAN avec la Guinée contre la République démocratique du Congo un jour avant, le vendredi. Nampalys Mendy (Sénégal) et Salis Abdul Samed (Ghana), étaient aussi partis jouer la CAN mais ils étaient déjà disponibles lors du déplacement à Nantes (0-1, 20e journée de Ligue 1).