Zoom sur les trois infos de ce vendredi 16 février !
Le corps d’une femme, originaire de Lens, retrouvé ligoté et calciné près de Lyon
Une femme, âgée de 45 ans, a été retrouvée sans vie ce dimanche 11 février à Sainte-Foy-lès-Lyon, une ville située dans le Rhône, près de Lyon. Le corps de la victime était ligoté et en partie calciné, a indiqué une source policière à l’AFP. On apprend ce vendredi qu’il s’agit d’une Lensoise qui s’appelait Cynthia Paveaux selon les informations de BFM TV. La quadragénaire aurait quitté Lens il y a plus de 20 ans. Elle ne s’était pas présentée à son travail le mercredi 7 février mais elle y est retournée le lendemain, jour de sa disparition.
Drame à Verquigneul
Un drame s'est produit ce vendredi après-midi, rue des Déportés à Verquigneul. Vers 15h30, les secours ont été dépêchés pour venir en aide à un homme qui venait d'être percuté par un train sur un passage à niveau. Sa moto se trouvait à proximité, avec le casque.
Meurtre de Lola : une reconstitution organisée ce vendredi à Paris
Mise en examen pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans, actes de torture et de barbarie, la suspecte est sortie de sa cellule ce matin pour revenir sur les lieux du drame, là où la jeune Lola a été assassinée.