Triste dénouement pour cet appel à témoin publié vendredi. Le lendemain matin, samedi, le corps d’une nonagénaire a été retrouvé sans vie dans un champ à Ourton, près de Divion.
La Voix du Nord précise que cette dame de 91 ans avait quitté le foyer Henri-Hermant à Divion où elle résidait. Sa disparition avait été signalée vendredi en fin d’après-midi, les forces de l’ordre avaient mobilisé des moyens pour tenter de retrouver la résidente. En vain.
Une mort naturelle
Samedi matin, c’est une joggeuse qui a fait la macabre découverte, près du Chemin de Bours. La vieille dame était allongée dans un champ, inanimée. Elle serait morte de causes naturelles. Toujours selon nos confrères, la résidente du foyer avait déjà quitté la structure de Divion pour rejoindre son ancien domicile, elle avait déjà été récupérée sur la route d’Ourton. Elle souffrait de troubles cognitifs.
quelle tristesse...pauvre Madame, partir seule dans des conditions horribles ! Prenez soin de nos aînés !!!!!!!!!!!! bref ce monde sombre dans une indifférence totale !!!!!
Pauvre Madame ?, prenez soin aux gens. Laisse finir l'autre jour dans l'heure Maison. Qui part avec l'heure souvenir.