Nouveau drame sur les routes. Un violent accident s’est produit la nuit dernière à Carvin, près de Hénin-Beaumont. Vers deux heures du matin, deux voitures se sont percutées rue Emile-Zola. Une vingtaine de sapeurs-pompiers des casernes de Lens, Hénin, Harnes ou Oignies ont été appelés pour secourir plusieurs personnes.
Plusieurs jeunes transportés à l'hôpital
Sur place, six personnes ont été prises en charge. Malheureusement, les secours n’ont rien pu faire pour ce jeune homme de 27 ans. Il ne respirait plus lors de l’arrivée des pompiers. Il a été déclaré mort. Sur le lieu du choc, deux femmes de 17 et 18 ans sont retrouvées légèrement blessées, elles ont été transportées à la polyclinique d’Hénin-Beaumont. Même transfert pour un homme de 18 ans qui souffre également de blessures légères. Une autre victime, un homme de 27 ans, a été transportée à l’hôpital de Seclin. Son état n’inspire pas d’inquiétude.
Après bilan, un jeune de 19 ans a été pris en charge par les forces de police. Le Smur ainsi qu’un élu se sont rendus sur place. La vitesse pourrait être en cause dans ce tragique accident. Une enquête a été ouverte.
On apprend ce lundi que les deux conducteurs étaient alcoolisés au moment des faits.
Mes condoléances à la famille que dieu leur accorde la patience dans cette terrible épreuve