Hier, jeudi midi, le directeur général du Racing Club de Lens, Arnaud Pouille, est revenu sur les dernières informations sorties au sujet de son club. Ces dernières traitaient notamment de l’arrivée d’un nouvel homme au sein du recrutement, mais aussi d’un nouvel actionnaire et d’une réorganisation du club en interne. Arnaud Pouille a détaillé chaque affaire, point par point.
Des nouvelles qui ont alimenté les discussions et divers débats ces derniers jours. Mais Franck Haise l’assure, tout ce remue-ménage ne lui a pas pollué l’esprit. «Le terme serait très fort. Je préfère qu’on travaille dans la discrétion. Mais des soubresauts, ces quatre dernières années, on en a connu. Et certainement un peu plus compliqués que ceux de ce week-end.»
De même dans le vestiaire, Ruben Aguilar confirme la tendance. «On n’a pas trop parlé dans le vestiaire. Quand on parle du club en extra-sportif, ça veut dire qu’il prend de l’ampleur, qu’il occupe de la place, je pense que c’est une bonne chose. Nous, joueurs, on ne maîtrise pas alors on laisse faire ceux qui doivent et savent gérer ce genre de choses. Ça n’a pas pris de la place dans le vestiaire.»
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !