Il prolonge ! Facundo Medina vient de signer un nouveau contrat avec le Racing Club de Lens. Le joueur est désormais lié au club lensois jusqu’en 2028.
Une projection supplémentaire pour l’Argentin de 24 ans. Arrivé au club il y a quatre ans, maintenant, Facundo Medina vient de parapher un nouveau bail avec le club artésien. Le défenseur a déjà disputé 128 matches toutes compétitions confondues avec le Racing. Il avait déjà prolongé son contrat en janvier 2023 pour deux années de plus, jusqu’en 2026.
Artésien d’adoption
Cette fois, c’est bien jusqu’en 2028 que Medina et Lens sont liés. « La prolongation de Facundo apporte, à son image, du soleil argentin dans notre fin de saison, souligne le directeur général Arnaud Pouille, sur le site du club. C’est un signe fort de confiance réciproque que de prolonger le contrat d’un joueur cadre, véritable homme de base du Racing depuis son arrivée en 2020. Facundo symbolise l’énergie, le caractère, la générosité qui sont aussi des marqueurs identitaires du Racing Club de Lens. C’est un modèle d’engagement qui est constamment animé par l’envie d’aller de l’avant et de se battre jusqu’à la dernière seconde. Nous sommes fiers de prolonger jusqu’en 2028 le contrat d’un international argentin qui est devenu un Artésien d’adoption. À travers cette première signature de la prochaine intersaison, nous souhaitons montrer que l’ambition du club est de rester le plus compétitif et ambitieux qui soit. »