Il fait beaucoup parler de lui en ce moment pour ses performances et son nom de famille le conduit à retenir encore un peu plus l’attention : Rayane Messi, jeune attaquant de Dijon sans aucun rapport avec Lionel, est courtisé à travers l’Europe selon L’Equipe.
Âgé de seulement 16 ans, il pourrait être cédé par Dijon, désormais en National et en difficulté sur le plan économique. Il n’a fait que 2 entrées en jeu en National pour un but marqué vendredi dernier lors de la réception d’Orléans (3 buts en 9 matches de National 3 également), mais cela n’arrête pas les recruteurs qui l’ont repéré depuis longtemps. Le RC Lens notamment aurait essayé de le faire venir l’été dernier selon L’Equipe, contre 400 000 euros. En vain, alors que le DFCO espère désormais en tirer au moins le double.
Une belle cote pour cet été
Lille, Marseille, Strasbourg mais aussi des clubs anglais et allemands dont Dortmund et le Bayern Munich seraient sur les rangs pour le recruter d’ici cet été. Passé par Versailles avant Dijon, il est actuellement international U17 en équipe de France.