Un jeune homme originaire de Sallaumines a été condamné à 8 mois de prison ferme par le tribunal judiciaire de Béthune. Il a été reconnu coupable d’avoir violenté son bébé d’un mois comme le rapporte La Voix du Nord. Il a pour interdiction d’entrer en contact avec le nourrisson. Pendant qu'il changeait sa fille, le jeune homme de 18 ans a reconnu « un geste brusque », entrainant la fracture du tibia du nourrisson en février dernier.
L’hôpital de Béthune a donné l'alerte auprès des forces de l'ordre. En observant les blessures de la fillette, les secours ont compris que quelque chose n'allait pas. Le centre hospitalier avait déjà effectué un signalement aux forces de l’ordre dans le passé. En 2020 déjà, le bébé de sa compagne avait été hospitalisé pour des faits similaires.
Il s'appelle rydan ce mec !
Le centre hospitalier avait déjà effectué un signalement aux forces de l’ordre dans le passé. En 2020 déjà, le bébé de sa compagne avait été hospitalisé pour des faits similaires...... ALORS pourquoi ne pas lui avoir enlevé la garde de ce bébé à cette période ????????
C est mon cousin la honte