Ce 20 avril s’ouvre la 36e édition des rencontres internationales des cerfs-volants à Berck-Sur-Mer. Plusieurs centaines de milliers de personnes sont attendues sur la jetée berckoise. Des cerfs-volants de formes différentes voleront dans le ciel de la Côte d'Opale pendant 9 jours. Dragons, poissons légendaires, oiseaux volants y feront leur apparition. Cette année, c’est l’Asie qui sera mise à l’honneur lors de cette compétition internationale qui regroupe plus de 24 pays différents.
Ne vous inquiétez pas, les incontournables seront de la partie ! Méga structures gonflables, village des héros et Jardin d’Eole sont prévus pour un retour en enfance garanti !
Bonne nouvelle, ce festival se renouvelle et accueille des nouveautés comme le dôme sur la culture et l’histoire des cerfs-volants, mais aussi une compétition de Kite-Surf du 22 au 26 avril où chaque épreuve se déroulera à 14h.
Un envol à prévoir
Essayez d'arriver avant 10 h sur les lieux si vous désirez profiter pleinement de cette fête. Dans le même esprit, essayez de repartir après 19 h pour ne pas s’embêter avec des ralentissements sur les routes.
Pour savoir où se garer, c'est ici !
L'évènement se déroulera jusqu'au samedi 27 avril où un feu d'artifice est prévu à 22h30 pour conclure le show.