La fin de saison approche à grands pas avant de laisser place au mercato d’été. Si rien n’indique pour le moment que Franck Haise pourrait plier bagages, la direction fait le choix d’anticiper et sonde notamment en région parisienne. L’entraîneur du Red Star, Habib Beye, intéresse.
Hier soir, le Red Star a validé sa montée en Ligue 2, malgré sa défaite face à Dijon. A sa tête, Habib Beye (46 ans), un entraîneur qui plaît beaucoup en France et qui va forcément faire l’objet d’intérêts de part et d’autre. Ce jour, Le Parisien indique que des clubs de Ligue 1 sont venus aux renseignements. Il y a eu Lyon. Il y a aussi le Stade de Reims dont le coach Will Still pourrait quitter le navire cet été.
Renseignements pris
Et puis il y a le Racing Club de Lens. Une simple prise de renseignements de la part de la direction lensoise qui préfère prendre les devants en cas de départ de Franck Haise lors du prochain mercato. L’entraîneur lensois est sous contrat avec le club jusqu’en 2027. Habib Beye, lui, sera libre cet été à moins qu’il ne décide de prolonger l’aventure avec le club de Saint-Ouen.
Voir cette publication sur Instagram