Pour Téléfoot, les joueurs du Racing Club de Lens ont tenté de relever le challenge de la “lucarne d’Évry“. Et ce fut laborieux. Mais Neil El Aynaoui a fini par relever le niveau !
Petit rappel des règles du Challenge Téléfoot / @LalucarneOff avec @GaysonLancien et @SaberDesfa ????? pic.twitter.com/XDoNkaO3W2
— Téléfoot (@telefoot_TF1) April 28, 2024
Décision en prolongation !
Avant d’affronter l’Olympique de Marseille ce soir, les Sang et Or ont accueilli les équipes de Téléfoot pour s’essayer à la fameuse “lucarne d’Evry”. Brice Samba avait déjà montré son talent dans cet exercice lorsqu’il était en Equipe de France. Cette fois, c’est une petite équipe composée de Kevin Danso, Elye Wahi, Neil El Aynaoui, Andy Diouf et Ayanda Sishuba qui se présentaient face à cette fenêtre ouverte de 43×43 centimètres.
Le vent ? Les lacets ?
Elye Wahi encore en échec au Challenge Téléfoot / @LalucarneOff et le mystère demeure.
L’agent spécial @SaberDesfa mène l’enquête ?? pic.twitter.com/wPt9TLeMi2
— Téléfoot (@telefoot_TF1) April 28, 2024
Les Lensois ont eu besoin de pas mal d’essais avant de s’approcher de la Lucarne. Wahi passe tout proche de relever le défi sur sa 5e tentative. Mais c’est bien Neil El Aynaoui qui va s’imposer dans l’exercice, après 8 tentatives !
“Ça devient du Pythagore !”
On a un vainqueur ! Et il se nomme… Neil El Aynaoui (et il joue pas en défense centrale) ???? @LalucarneOff @SaberDesfa pic.twitter.com/O7m6AuJBw0
— Téléfoot (@telefoot_TF1) April 28, 2024