Après la défaite à Marseille (2-1), Franck Haise est revenu au micro d’Amazon Prime sur ce fait de jeu en défaveur du RCL qui amène le revers.
Tout d’abord, le coach du RCL a d’abord évoqué cette erreur individuelle qui a fait basculer le sort du match en faveur de l’OM. « C’est compliqué. Je ne leur demande pas de relancer dans l’axe mais on est plutôt dans la variété. Là, il y a une lucidité qui moins présente et cela amène des erreurs. Mais non, ce n’est pas le plan de jeu de relancer dans l’axe à 1-1 à la 83e minute », soupire Franck Haise.
« Perdre comme ça, c’est dur »
C’est donc une nouvelle défaite qui ressemble à d’autres ces dernières semaines. « Perdre comme ça, c’est dur. On peut faire ce qu’on veut, maintenant c’est passé. C’est celui de vendredi qui compte. On a notre destin entre nos mains et c’est une chance dans une saison particulière », tente de relativiser le technicien. Puis, il se projette : « On va éviter d’offrir d’autres buts cadeaux. On va préparer Lorient et après on aura du temps pour Rennes. Et on aura à nouveau du temps pour préparer Montpellier. »