Si vous demandez le nom d’une boîte de nuit d’Arras, on vous répondra sûrement « Le Millénium », et pourtant ce n’est déjà plus d’actualité. En effet, ce jeudi 2 mai, le patron avait annoncé sur Facebook que la soirée qui se déroulait ce soir-là serait la « Dernière Danse » du club avant qu'il ne sombre dans l'ombre et l'indifférence. Si certains ont longtemps parcouru son dancefloor, effleuré son bar et y ont trouvé de belles amitiés et même l’amour, depuis ce vendredi 3 mai cela ne sera que souvenir.
« Toutes les bonnes choses ont une fin »
Créé en 2015, le Millénium a su attirer de nombreuses personnes au fil des années et grâce à de nombreuses soirées plus folles les unes que les autres. Jeremy Leroy, patron de l'établissement, explique que la fermeture de la boîte de nuit est due à cause de l'arrivée du bowling dans le complexe de Bours (le Kes West), également sous sa responsabilité.
Il a aussi tenu à remercier les clients qui ont permis au nightclub de devenir un des plus populaires d'Arras. « Après de belles années arrageoises, le Millénium va vivre sa toute dernière soirée. Je tiens ici, par ce post, à vous remercier pour ces bons moments, ces soirées mémorables, pour votre fidélité tout au long de ces années ! Vous allez nous manquer, c’est une certitude ». « Mais aussi son personnel, Merci également à toutes les Teams qui ont bossées ici au bar, à la porte, en animation et en salle ».