Pas question de se laisser abattre du côté de Saint-Omer. Après les inondations qui ont touché le secteur, la ville audomaroise repart en mission séduction pour tenter d’attirer les touristes dès cet été.
Sur les réseaux, vous avez même peut-être pu voir cette vidéo qui circule. Mars, Times Square et ses tours avec un spot publicitaire diffusé pendant 15 secondes qui dévoile aux yeux du monde entier la ville de Saint-Omer. Une idée qui a fait son effet et qui s’intègre dans le plan de la commune qui aimerait faire revenir les visiteurs dans sa cité. Les inondations de cet hiver ont fait le tour du pays et les Audomarois craignent pour les beaux jours de la saison touristique.
Un pass pour tout faire !
Récemment, le Omerveilleux Pass a été lancé dans le circuit. Celui-ci permet à son acquéreur de découvrir une trentaine de sites situés à Saint-Omer ou dans la zone. 24 heures, 48 heures, 72 heures, peu importe, ce sésame vous donne accès à tout pour un tarif fluctuant de 25 à 50 euros en fonction de sa durée.
Découvrez toutes les activités proposées en cliquant ici.