En quête d’au moins un renfort en défense pour la saison prochaine, d’autant plus avec le possible départ de Kevin Danso, le RC Lens a coché le nom du Toulousain Logan Costa. Mais la piste a finalement été écartée selon L’Equipe.
Selon nos confrères, l’international capverdien de 23 ans est actuellement courtisé par l’Atletico Madrid, parmi d’autres clubs européens puisque des formations anglaises se sont aussi penchées sur son cas (Fulham, Nottingham Forest notamment). Un transfert élevé serait ainsi en train de se dessiner. A tel point que le RC Lens aurait décidé de ne pas rester plus longtemps dans le jeu des enchères avec des sommes qui pourraient dépassées les 20 millions d’euros.
Il a explosé cette saison
Logan Costa est l’une des révélations toulousaines de cette saison avec 29 rencontres de Ligue 1 disputées dont 27 comme titulaire. Il n’avait participé qu’à 6 rencontres de championnat la saison dernière. Formé à Reims, il a transité par Le Mans en 2020-2021 avant de rejoindre Toulouse, alors en Ligue 2.